À la découverte de « Ori and the Blind Forest »

« Le jour où j’ai joué à Ori and the Blind Forest, c’était un jour pluvieux »

Ce jour là, je m’ennuyais et Ori est apparu, un jeu bien surprenant. Venez donc avec moi à la découverte d’un univers magnifique et d’un petit esprit sylvestre lumineux.

Un monde à part entière

24912525430_fbca1782a4_b

Un grand arbre aux esprits mourants, une créature inquiète, une chouette désemparée, un être seul et un esprit sylvestre abattu, voilà des protagonistes bien triste dès le début du jeu. C’est en effet une suite d’événements tragiques qui fait débuter l’histoire dans lequel vous incarnerez ce joli petit esprit répondant au nom d’Ori. Agile et valeureux, il essayera de restaurer la forêt accompagné d’une sphère d’énergie dénommée Seyn. Ensemble, ils seront porteurs d’espoir à travers une forêt enchanteresse qui a perdue sa splendeur d’antan.

Un jeu haut en émotions qui vous transportera dans un univers magnifique et aux musiques inoubliables. Ori and the Blind Forest est un jeu de plates-formes développé par un studio indépendant regroupant une équipe éparpillée à travers les continents mais ayant un but commun, partager un univers.

« Still hope shows its face »

35311216736_0f31ab9234_b
Ok ok… c’est une image de Ori 2

Ne jamais abandonner l’espoir, voilà ce qu’Ori nous transmet à travers son histoire. Ce jeu vous transporte, littéralement, loin de devant votre écran. J’ai été émerveillée aussi bien par sa bande son que par ses graphismes, et j’avoue tout, j’y ai même laissé ma petite larme devant ce scénario bien pensé. Voila pourquoi je voulais partager, avec vous, ce jeu plein de charme.

Si vous avez envie de vous détendre, de découvrir quelque-chose de nouveau ou même  de challenge, je vous conseille d’y jouer car à la fin, il vous redonne le sourire et surtout, l’espoir !

Sur ce, j’attends impatiemment la suite de cet épisode et vous dis à très vite dans une prochaine découverte.

 

Ségo

 

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑